PIXNIO-249538-4912x3274

Risques météo et COVID-19

annulation/modifications

Comme toutes les courses de montagne, le VautourMan est dépendant de la météo. En vous inscrivant, vous comprenez le risque d’annulation et modification liée aux conditions météorologiques.

En outre, bien que le temps des confinements et annulations liés au Covid-19 semble derrière nous, nul ne peut en être sur.

Merci de prendre connaissance des conditions de remboursement ci-dessous.

Le directeur de course pourra décider d’annuler/modifier/retarder la course, en fonction des conditions météorologiques, et des recommandations des autorités.

Ces décisions pourront intervenir jusqu’au dernier moment, et même pendant la course. Nous ferons bien sur notre possible pour informer les participants sur les risques de changement/annulation en amont.

L’organisation s’efforcera de chercher le meilleur compromis pour s’assurer que l’épreuve aura bien lieu, mais la sécurité des coureurs sera le critère de choix numéro 1 pour les prises de décisions.

Remboursements :

Nous comprenons que si la course n’a pas lieu, les participants auront payé pour un service qu’ils n’auront pas reçu. Néanmoins, en cas d’annulation, de nombreux frais restent quand même à la charge de l’organisation.

Il est par ailleurs possible de souscrire à une assurance annulation lors de l’inscription, permettant des meilleurs conditions de remboursement en cas d’annulation de la course, ou en cas d’annulation de sa participation par le concurrent (voir onglet inscriptions)

Voir dans le tableau ci-dessous les conditions de remboursement :

Avec assurance annulation Sans assurance annulation
Annulation de l’épreuve pour cause de mauvaises conditions météo Remboursement 90% (ou inscription offerte année prochaine) Remboursement 70% (ou bon de réduction 90% année prochaine)
Annulation de l’épreuve pour cause de pandémie Covid-19 Remboursement 100% Remboursement 90% ou inscription offerte année prochaine

 

En cas de modification du parcours pour cause météorologique, aucun remboursement ne pourra être demandé

En outre, il vous sera laissé la possibilité, quelle que soit la raison de l’annulation, de faire un don partiel ou total du montant de votre inscription, si vous souhaitez nous aider à faire face financièrement.